Opération de ma petite Westie

Publié le

IMG 1908

 

Après l'opération  du genou droit au mois d'octobre, voilà l'opération du genou gauche ce matin (10 juillet).

 

L'opération s'est bien passée.


En fonction de l'état de soufrance de ma petite chienne, nous la récupérerons, soit ce soir, soit demain matin.

 

Nous savons la galère qui l'attend et nous aussi par la même occasion.


Publié dans ma petite westie

Commenter cet article

X
Salut, elle est trop belle,<br /> Contente que son opération se soit bien passée<br /> C'est du à quoi cette opération à son genou?<br /> Parce que normalement, ces problèmes arrivent plus souvent aux grands chiens.<br /> Je vois qu'elle n'a pas l'air de souffrir<br /> Alors je lui souhaite un très bon rétablissement.<br /> Et passe une très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Xena pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Ma chienne a eu une rupture des ligaments croisés antérieurs, à la patte droite en octobre et à la patte gauche en juillet.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que les grands chiens qui sont touchés, ce sont, en principe, les chiens très actifs et c'est son cas. C'est pour ça qu'il faut la surveiller constamment et toujours<br /> la tenir en laisse... Enfin, elle a le moral (ce qui n'était pas le cas au mois d'octobre).<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Grosses caresses à ton petit amour de Chienne, courage à vous.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot. Du courage, il en faut parce que nous savons que ce sera long et difficile pour l'empêcher de faire la 'folle'.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />