samedi 25 août: des nouvelles de ma petite chienne

Publié le

anxie1.jpg

 

Son opération des ligaments croisés du genou gauche date maintenant de 1 mois et demi.

 

Elle commence à marcher sans boiter, mais il ne faut jamais la laisser libre parce qu'elle a tendance à vouloir courir et s'amuser.

 

Comme pour son opération de l'autre genou au mois d'octobre, elle réapprend progressivement à marcher correctement, il faut que les muscles se renforcent.

 

Elle devra encore attendre 3 mois au moins pour que tout redevienne normal  !!!!!!!

 

C'est contraignant pour elle,  même pour ses maîtres  !

Publié dans ma petite westie

Commenter cet article

C
Bonjour Bydyyy,<br /> <br /> J'espere que tu vas bien, ainsi que ta petite famille et ta chienne!<br /> Est ce qu'elle a bien recuperé depuis l'operation?<br /> <br /> Je reviens sur la blogsphere apres ma longue absence.<br /> je suis contente de te retouver!<br /> <br /> bise, tres bonne journée!
Répondre