Ma petite Westie (suite)

Publié le par lamamie

Anxie-operee.jpg

 

Ca y est, ma petite chienne n'a plus son bandage depuis hier (25-10).

 

Elle craint sa patte et ne peut pas encore marcher normalement.

 

Sur la photo on ne voit pas la cicatrice qui est juste au niveau du genou et qui fait plus de 15 cm.

 

Comme je vous l'avais dit dans mon article précédent, elle doit rester au repos le plus possible et ne faire que 3 promenades hygiéniques par jour...

 

Pour le moment ça lui convient mais quand elle se sentira plus alerte... je crains que ce soit très difficile!

Publié dans ma petite westie

Commenter cet article

S
elle court bien même si elle n'a pas le droit...lol
Répondre
N
bonjour,<br /> Je vois que votre chienne va mieux, tant mieux. Il n'y a que le temps.....<br /> +5<br /> Bon week end et biz<br /> Nicole
Répondre
E
<br /> Bonsoir +5<br /> <br /> comment va votre chien ? arrive-t-elle à marcher ?<br /> ça va venir quand elle sentira que elle est mieux elle posera la patte .<br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à tous d'avoir pris des nouvelles de ma petite chienne. Elle va très bien maintenant, elle marche sans boiter. La course et le saut lui sont toujours interdits, encore un bon mois à<br /> tenir...<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> D'accord, bon alors plein de courage à votre petite westie, 1 mois et demi, ça passe vite! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MMooo tite pupuce........ c'est une très jolie westie!! J'espère qu'elle ce rétabliras très vite.<br /> Il y en as encore pour combien de temps??<br /> <br /> Amicalement, ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Doline, ma petite westie va de mieux en mieux, elle marche bien mais  n'a le droit que de se promener en laisse cependant on lui donne de plus en plus de liberté. Elle doit attendre<br /> fin décembre pour être complètement libre.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />