Blog tagué par Chocolette

Publié le par lamamie

Merci pour le cadeau Chocolette!


Je vous invite à visiter le blog de la famille Choco, vous y trouverez les aventures quasi journalières d'une famille très sympathique.

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle les règles du tag:

 

1. Vous devez poster les règles

2. Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posées puis en poser à son tour 11 nouvelles

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre sur votre article un lien vers leur blog

4. Rendez-vous ensuite sur leur blog pour leur dire que vous les avez taguées

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 

Maintenant, je vais essayer de répondre sincèrement aux 11 questions de Chocolette.

 

1- Quelles sont tes passions?

Mes passions sont: le dessin, la peinture, le pastel.

 

 

2- Pourquoi as tu choisi ce pseudo?

C'était le surnom de ma 2ème chienne.

 

3- Qu'est ce qui pourrait te rendre le plus heureux?

Tellement de choses que je ne sais que choisir!

 

4- De quelles couleurs sont tes yeux?

Mes yeux sont couleur noisette

 

5- Quel style de musique aimes tu?

J'aime le rock des années 60

 

6- As tu visité plusieurs pays?

Non, je me suis contentée de visiter la France

 

 

7- Que fais tu comme metier?

Retraitée (c'est un métier à temps plein! )

 

8- Quel est ton plat préféré?

Je suis gourmande, j'aime tout

 

9- As tu des enfants?

J'ai 2 filles

 

10 - Si tu étais un animal lequel choisirais tu?

Le chien

 

11- Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?

qualité: je suis sincère

défaut: je prends facilement la mouche

 

 

 

 

Maintenant voici les 11 questions que je propose:

 

1- Pourquoi as-tu fait un blog?

 

2- Depuis combien d'années t'intéresses-tu à l'informatique?

 

3- Quelle est ta couleur préférée?

 

4- Quelle activité sportive pratiques-tu?

 

5- Fais-tu du bénévolat dans une ou plusieurs associations?

 

6- Possèdes-tu un animal de compagnie?

 

7- Si je te dis "peinture", à qui ou à quoi penses-tu?

 

8- Sans réfléchir, écris un mot commençant par "ap"

 

9- Aimes-tu cuisiner?

 

10- As-tu un mot que tu répètes à tout bout de champ?

 

11- Combien de blogs visites-tu par jour en moyenne?

 

 

Et les 11 personnes que je tague:

 

Aika08

 

Laina44

 

Carcrolac

 

Manonetcris

 

Claireetgigi

 

Kristie

 

Samyto

 

Mister-help

 

Mamie

 

Tasunka

 

Zabounet

Publié dans tag

Commenter cet article

C
Bonsoir Bydyyy,<br /> <br /> J'espere que tu vas bien ainsi que ta famille?<br /> Bonne soirée!<br /> bisous,<br /> Chocolette
Répondre
C
Coucou,<br /> J'adore tes oiseaux. J'ai mis un lien sur ta chouette > Titre : "Chouette Mamie"<br /> Amicalement
Répondre
C
Bon week-end Bydyyy!<br /> Bise,Chocolette
Répondre
D
allo non il est rien arrivé de facheux , j,espere que tu vas bien c'est seulement que pour les votes la barre disparaissait trop vite et ils n'avait pas le temps de voter. Crois tu que c'est mieux<br /> maintenant? grosse biseeeeeeee
Répondre
G
J'ai fait cela ce soir, heuuuu pis j'ai pas vu l'heure passer, m'en vais vite au lit ;o)<br /> Bisous, bonne nuit Bybyyy.
Répondre